m

COVID-19 : réouverture de la Bibliothèque de la danse

Mise à jour : 9 septembre 2020

La Bibliothèque de la danse reprendra partiellement ses activités sur rendez-vous à partir du 15 septembre, du mardi au vendredi, de 13h30 à 17h30.

On a très hâte de vous revoir, mais pour cette première phase, les visiteurs ne pourront se rendre à l'étage de la Bibliothèque. Les prêts et les retours de documents se feront à la réception de l’École supérieure. Les prêts se feront uniquement sur rendez-vous en suivant la procédure qui suit.

Comment faire une demande d'emprunt?

  1. Les demandes se font par courriel à l'adresse pret@bibliodanse.ca
  2. Inscrire le titre, la cote et le numéro du document dans le courriel.
  3. Utiliser notre catalogue en ligne afin de repérer les informations et la disponibilité des documents.  Vous pouvez aussi utiliser nos sélections thématiques afin de repérer des documents.

Comment récupérer mes documents?

Les documents seront déposés à la réception de l'École supérieure de ballet du Québec afin d'éviter les déplacements au sein de l'édifice.

En arrivant à la maison, mettez les documents empruntés dans un endroit où vous ne les toucherez pas pour une période de 3 jours.

Comment retourner mes documents?

Remettre les documents à la réception de l'École supérieure. Vous ne pourrez pas vous rendre à la Bibliothèque. Les documents pourront exceptionnellement être remis jusqu'à 19h.

Veuillez noter :

L'accès à la Bibliothèque et à l'École supérieure demeure interdit en tout temps à :

  • toute personne présentant des symptômes associés à la COVID-19 ;
  • toute personne résidant à la même adresse qu'une autre personne présentant ces symptômes ou étant placée en isolement en raison de la COVID-19 ;
  • toute personne ayant été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19.

Merci de communiquer avec nous si vous êtes dans l'impossibilité de retourner ou d'emprunter les documents réservés.

Marie-Josée et Chloé
L’équipe de la Bibliothèque de la danse

x | -A +A

Z